· 

LES FORMATIONS ET ATELIERS EN VISIO DE FÉVRIER

PAR DOLORES FRETARD

Réussir son PITCH de présentation

 

Il s'agit d'une présentation de votre entreprise convaincante de quelques minutes. Le PITCH doit être bref, percutant, succinct et réalisé dans un temps entre 60 et 90 secondes.

 

L'objectif est de donner envie aux personnes qui vous écoutent et d'en savoir plus sur vous et votre entreprise.

Un diction dit :"Le plus important, ce n'est pas ce que l'on dit, c'est ce que l'autre comprend !"

ce atelier qui a lieu le 4 février de 10h à 12h vous donnera des astuces et des conseils avisés afin de réaliser un PITCH fun, enthousiaste et qui donne envie d'en savoir plus sur vous !

 

Mettre en place une campagne de communication avec une newsletter (Sendinblue)

Dans cette formation qui a lieu le 4 février de 14h à 16h30, vous apprendrez pas à pas à créer votre propre newsletter.

  1. Connaître les différentes fonctionnalités de Sendiblue
  2. Importer une liste de contacts ou créer sa propre liste de contacts
  3. Apprendre à utiliser les outils pour créer une newsletter
  4. Programmer une campagne
  5. Analyser les statistiques de chaque campagne

 

Vous devrez disposer d'un certain nombre d'éléments avant cette formation (liste de contacts, photos, textes).

Communiquer sans conflits


Cet atelier a lieu le 9 février de 16h à 17h30.

 

Les conflits sont à l'origine de beaucoup de malentendus. C'est pourquoi, avec mon expérience de médiatrice, je vous expliquerai les différentes postures et les réactions que vous pouvez entreprendre pour faire changer les choses et ainsi gérer les conflits de manière positive.

Décrypter les profils comportementaux de vos clients et prospects avec la méthode DISC

Cet atelier qui a lieu le 18 février de 9h30 à 12h a pour objectif de vous faire découvrir les 4 profils comportementaux.

Le DISC est un outil simple que l'on peut utiliser pour analyser le comportement des individus. Plusieurs outils existent (questionnaires et jeux de cartes) que je vous ferai partager. Vous pourrez ainsi apprendre à décrypter le comportement de vos clients et prospects.

 

L'E-BOOK "Révélez votre personnalité avec les couleurs" vous sera offert. 

Prendre la parole en public : exercices et cas pratiques

Venez vous exercer pour vous améliorer à l'oral avec des exercices et des cas pratiques. C'est fun, ludique et cela vous fera beaucoup progresser.

Au cours de cette formation qui a lieu le 18 février de 14h à 16h30, vous découvrirez des exercices pratiques afin que prendre la parole en public ne soit plus un calvaire pour vous.


Écrire commentaire

Commentaires: 0